Bonjour,
je ne comprends pas . J'ai été voir le site de P&C
https://www.parlement-et-citoyens.fr/la-methode Ce sont les
parlementaires qui viennent sur P&C avec leur proposition de loi.
De plus pour les trois dernières lois proposées cela a été un fiasco. Nous attendions le débat avec M; Maréchal-Lepen.. Il n'y a même pas eu la synthèse. et on ne pourra pas la coincer en direct...
Le bourricot de LEMAIRE n'a jamais sorti sa loi... Etc
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
SI je comprends bien dans la nouvelle formule ce serait des initiatives citoyennes.
Mais il faudrait en savoir plus sur la
méthodologie la connais tu ? peut on l'avoir comme celle ancienne très bien décrite.
Je ne suis pas très optimiste sur ce qu'ils peuvent proposer..!
Il serait peut-être pas mal même pour eux que l'on puisse donner notre avis sur le sujet... ET faire critiques et suggestions AVANT mis en ligne...°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Déposer notre proposition de loi constitutionnelle d'article 3 ne peut pas être mauvais cela la fera connaitre par les visiteurs ; Mais je me demande ce que viendront faire les parlementaires la dedans... Et même les citoyens.. Il n'y a pas grand chose à en dire
Je suis pour le dépôt bien sûr. mais sans illusion.. Juste quelques centaines de nouveaux citoyens informés et donc des signataires possibles et des manifestants..pour JANVIER 2016...
On ne pourra y échapper...