Auteur Sujet: LA FARCE CRAPULEUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE  (Lu 2302 fois)

Bernard Décombe

  • Participant occasionnel
  • *
  • Messages: 14
    • Assassinat et Empilements de Forfaitures par les principaux rouages de l'Etat
LA FARCE CRAPULEUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
« le: 30/12/2018 03:57:54 »
LE PRÉTENDU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST TRÈS PROBABLEMENT UNE ESCROQUERIE PLANÉTAIRE.

Les archives météo généralisées à l'ensemble de la planète ne datent que des années 1950 ...
Comment peut-on de bonne foi , extrapoler des théories aussi fumeuses à partir de bases de données aussi minces , et alors qu'on se sait rien avec précisions des variations climatiques des siècles et des millénaires précédents ??? ...

Dans la première moitié des années 1990 , Haroun Tazieff scientifique renommé , (mais qui ne marchait pas forcément dans les clous de son milieu) , avait écrit des ouvrages très critiques sur les théories du "Trou d'ozone" et du "Réchauffement climatique"...
Peu de temps avant son décès en 1998 , il expliquait dans des émissions de radios , que ces battages médiatiques sur ces 2 sujets , étaient des coups montés (selon ses propres mots) , par les gros industriels des pays développés pour faire davantage de beurre ...  Curieusement , alors qu'à ce moment il semblait être en pleine forme physique , il est mort subitement dès le début de cette campagne d'information , et son décès n'a été annoncé qu'après son enterrement ...

En fait , l'effet le plus direct et le plus évident de la pollution de l'air , est de réduire la transparence de l'atmosphère et donc l'intensité du rayonnement solaire ...
C'est même ce qui a provoqué au cours des âges , des glaciations de la planète et la fameuse disparition des dinosaures ... [ Fumées des éruptions volcaniques multiples et simultanées , ou stagnation dans l'atmosphère de grandes quantités de poussières soulevées par des chutes de gros météorites , (absence de soleil = absence de vent) ... ]

L'effet de serre naturel ne représente qu'un pourcentage infinitésimal des calories , qui à partir du rayonnement solaire sont conservées sur terre , et la pollution de l'air ne fait varier ce faible effet de serre naturel que d'un pourcentage qui parait-il est lui-même infinitésimal ...

Ces faibles valeurs d'effet de serre , seraient donc sans grande influence et sans comparaison , avec les variations dans un sens ou dans l'autre , des calories du rayonnement solaire direct ...

Exemple d'objectif de cette escroquerie , qui couplée avec un fort renforcement des contrôles techniques automobiles , permet aux constructeurs , de décupler leurs productions , leurs chiffres d'affaires , leurs bénéfices ...  et le gaspillage des ressources de la planète par une consommation de bagnoles "obligatoire" et délirante :
On peut aisément constater aujourd' hui , que les appareils d'États , tous bien sur liés aux oligarchies planétaires , s'efforcent par exemple de nous faire changer de bagnoles , comme s'il s'agissait de briquets jetables (Vive le gaspillage !... Ce doit être ça l'"écologie"...) .

C'est de l'obsolescence programmée littéralement extrémiste , et qui engendre évidemment un accroissement d'esclavage pour les classes populaires , au bénéfice de toutes les oligarchies ! ...
On peut entendre aussi dans les discours des Pouvoirs politiques successifs , qu'ils prennent pour argument le "réchauffement climatique", pour paupériser les classes populaires en chargeant toujours davantage la barque des taxes "écologiques" en tous genres ...

La suite de ce sujet , dans une page annexe du site :
http://www.assassinat-karine-decombe-annonay.legal/annexe.la.farce.crapuleuse.du.rechauffement.climatique.htm



Bernard Décombe

  • Participant occasionnel
  • *
  • Messages: 14
    • Assassinat et Empilements de Forfaitures par les principaux rouages de l'Etat
Re : LA FARCE CRAPULEUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
« Réponse #1 le: 30/12/2018 04:26:08 »
C'est seulement par mégarde que j'ai mis le titre du sujet en majuscules , du fait qu'il provient d'un copié-collé de mon site .

Pissenlie

  • Nouvel inscrit
  • *
  • Messages: 2
Re : LA FARCE CRAPULEUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
« Réponse #2 le: 01/01/2019 14:16:18 »
Pas vraiment convaincu.

On constate un réchauffement, et il n'y a pas besoin d'être scientifique. On le voit par nous même quand les saisons se dérèglent, quand on a des hivers doux et des printemps caniculaires. Je pense que l'humanité a un impact certain sur le climat que l'on dérègle par nos modes de vie.

Après, le rapprochement avec le CT... Il est plus retord, pour que nos veilles voitures disparaissent du parc. Et que les quelques rares citoyens qui s'adonnent aux "tunning" moteur ( et autres ) cessent ou se retrouvent plus embêtés ( un peu plus ).
J'ai une voiture de 2004 et le durcissement du CT au 1er Juillet 2019 va être une épreuve, que la voiture faillera à coup sûr au premier passage. Mais pour autant, je ne mets " ça " sur le coup des méchants industriels qui veulent que j'achète une auto neuve. Actuellement, ils ne peuvent pas nous proposer un véhicule comme ils nous l'ont fait avec le coup du diesel.
Un CT plus dur à passer, il y a aussi des avantages à la sécurité de tous.
Les technologies vendus de séries comme la ceinture, les airbags, et châssis à absorption de chocs, ABS et ESP, se sont démocratisées aux nouveaux véhicules et contribue à diminuer les victimes.
Aujourd'hui on compte de série sur les modèles d'entrée de gammes, des technologies aussi utile que la ceinture ou l'ABS en son temps. Ainsi que toutes les anciennes technos revues et améliorées : les airbages en rideau, les capteurs de collisions piétons ( relève le capot pour amortir le choc) le frein à main électronique etc.

Je ne m'y connais pas assez dans les rejets en CO2, Ozone et Méthane pour dire si oui ou non le rejet de gaz à effet de serre provoque la transparence de de l'atmosphère au sens où, celle-ci va être moins efficaces pour bloquer/ dévier les rayonnements du soleil et ainsi selon ton propos de réduire la température moyenne sur Terre.
Par contre, je sais qu'au delà des relevés Météo, on peut déduire le temps qu'il faisait au niveau du globe, par l'étude des strates. Que ce soit dans la glace, le sol rocheux ou marins grâce aux carottages.
 Je pense que le monde scientifique  a su rebondir correctement 20ans après le mort de ce chercheur naturalisé Français.

Gilet Jaune

  • Nouvel inscrit
  • *
  • Messages: 2
Re : LA FARCE CRAPULEUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
« Réponse #3 le: 16/01/2019 09:19:11 »
Réchauffement climatique : une arnaque de plus à ajouter à leur tableau. Mais à force de propagande beaucoup y croient encore. Le climat change  par cycles plus ou moins longs. L'été il fait plus chaud qu'en hiver sous nos latitudes et des variations peuvent se faire sentir certaines années; sous d'autres latitudes le réchauffement est un gros mensonge aussi. On fait croire qu'il ne pleut plus pour cette raison ou alors qu'il pleut trop pour la même raison. Ce sujet occupe le cerveau pendant que d'autres sujets importants et réels sont mis sous le tapis.   

Bernard Décombe

  • Participant occasionnel
  • *
  • Messages: 14
    • Assassinat et Empilements de Forfaitures par les principaux rouages de l'Etat
Re : LA FARCE CRAPULEUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
« Réponse #4 le: 01/10/2019 02:04:17 »
Même le fondateur de Greenpeace, Patrick Moore,
dénonce l’escroquerie du réchauffement climatique,
(article de presse publié le 23/03/2019) :

https://lesobservateurs.ch/2019/03/23/meme-le-fondateur-de-greenpeace-denonce-lescroquerie-du-climat/