Auteur Sujet: Gilets Jaunes - Haute Corse  (Lu 1179 fois)

Plankhton

  • Nouvel inscrit
  • *
  • Messages: 4
Gilets Jaunes - Haute Corse
« le: 17/12/2018 12:16:12 »
Bonjour,

Nous sommes le groupe de Gilets Jaunes de Bastia, en Corse.
Nous essayons localement de mobiliser et d’informer au sujet du RIC notamment.
La mobilisation est encore dispersée mais largement soutenue par la population.

Les groupes facebook RIC Corse (18 membres), RIC Haute Corse (6 membres) et RIC Corse du Sud (3 membres) répertoriés sur la page des groupes locaux ne représentent personne.
https://www.facebook.com/notes/ric-r%C3%A9f%C3%A9rendum-dinitiative-citoyenne-des-gilets-jaunes/groupes-locaux-pour-le-ric/757194994645667/

A ma connaissance, les groupes facebook actifs pour la Haute Corse sont :

Gilets Jaunes Bastia
Gilets Jaunes – Corse
Gilets Jaunes du Cortenais

Nous soutenons totalement la revendication de démocratie (le RIC), ainsi que la revendication de justice (justice sociale, justice fiscale : justice tout court), comme tous les Gilets Jaunes.

Gilets Jaunes de Bastia : LeCasabianca@gmx.fr
On parle de nous :
https://www.corsenetinfos.corsica/Gilets-jaunes-Creation-du-collectif-citoyen-Casabianca-a-Bastia_a37185.html?fbclid=IwAR2Q1O7_hOadWziGYQU8dmxmDEz01jd-Hb0dMvLUnmpIr0JLbvuH0VHEGF0

Hydronium

  • Membre du conseil d'administration
  • Participant hyperactif
  • ****
  • Messages: 481
    • LaVraieDemocratie.fr
Re : Gilets Jaunes - Haute Corse
« Réponse #1 le: 20/12/2018 20:10:31 »
Bonjour,
OK je transmets à Léo Girod pour qu'il mette à jour.
« Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. »
« Le degré de civilisation d'une société se mesure à la manière dont elle traite ses minorités. »

Léo Girod

  • Nouvel inscrit
  • *
  • Messages: 3
Re : Gilets Jaunes - Haute Corse
« Réponse #2 le: 22/12/2018 20:57:20 »
@Plankhton

La liste à laquelle vous faites référence est une liste des "Groupes Locaux pour le RIC", ces groupes n'ont pas pour vocation de se substituer aux groupes "Gilets Jaunes". Ils doivent avoir le RIC des Gilets Jaunes pour seul sujet. J'ai cependant transféré votre demande aux personnes qui s'en occupent, pour qu'ils puissent voir avec vous, ils s'occupent actuellement de nommer des administrateurs et modérateurs locaux.
Bien à vous...