Auteur Sujet: Participation à Alternatiba Sénart 77  (Lu 1957 fois)

Dervich

  • Adhérent d'Article 3
  • Nouvel inscrit
  • **
  • Messages: 5
Participation à Alternatiba Sénart 77
« le: 12/06/2015 12:56:10 »
Bonjour,
Je participe le 11 octobre au village éphémère des alternatives  "Alternatiba Sénart 77", à Savigny-le-temple (RER D) (https://alternatiba.eu/senart77/).
Je souhaite animer un stand ou un débat autour du référendum d'initiative citoyenne, et j'ai besoin de conseil et/ou d'aide physique.
Contactez-moi sur alt77.democratie.education@gmail.com si vous voulez m'aider à faire circuler le message d'Article3 !
Merci.


Manny

  • Membre du conseil d'administration
  • Participant régulier
  • ****
  • Messages: 91
    • Photos
Re : Participation à Alternatiba Sénart 77
« Réponse #1 le: 13/06/2015 19:44:02 »
Bonjour,
Merci pour ton message.
Nous avons participé à l'événement de SQY, sur le site de la Verrière récemment.
C'est vraiment précieux de pouvoir dialoguer en face à face avec les gens.
Nous disposons de flyers et éventuellement si tu le souhaites de "goodies" à vendre au profit de l'association.
Pour l'instant pas d'affiche ou autre produit du genre mais si tu as la possibilité d'imprimer on devrait pouvoir te faire passer du contenu. Quelques exemples en PJ. C'est utile d'afficher pour bien identifier le lieu et être repéré aisément.
Tiens-nous au courant ?
« Il y a l’énergie du vent et du soleil, l’énergie nucléaire, et puis celle de la colère. L’homme révolté voit sa volonté décuplée. C’est un énorme gisement d’énergie, disponible partout. La vraie question est de savoir comment la mobiliser de façon constructive. »

Dervich

  • Adhérent d'Article 3
  • Nouvel inscrit
  • **
  • Messages: 5
Appel à participation à Alternatiba Sénart 77
« Réponse #2 le: 21/06/2015 11:04:22 »
Bonjour,

Merci Manny pour ta réponse et les pièces jointes. Je suis effectivement intéressé par les flyers.

En me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas été tout à fait exact. Lors de la journée du 11 octobre, je serai référent sur le quartier Démocratie-Education, et je n'aurai pas le temps d'animer seul un stand.

Mon message est avant tout un appel à participation à un stand sur la démocratie directe, et pour le dire plus directement :

Toi qui lit ces lignes, as-tu envie de venir le dimanche 11 octobre pour contribuer à faire connaître Article3 et son message à d'autres citoyens ? 
(Ce sera à 40 minutes de Chatelet-les-halles par le RER D, devant la gare de Savigny-le-temple - il devrait y avoir environ 5000 personnes)

Ce stand ne pourra voir le jour que si je trouve d'autres participants... et si on est 2 ou 3 on pourra aussi organiser un débat.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter à alt77.democratie.education@gmail.com !

Citoyennement


Manny

  • Membre du conseil d'administration
  • Participant régulier
  • ****
  • Messages: 91
    • Photos
Re : Participation à Alternatiba Sénart 77
« Réponse #3 le: 22/06/2015 19:46:17 »
Bonjour,

Sénart est loin de mes bases, je suis dans les Yvelines.
J'ai relayé vers Arnaud, en attente.
De combien de flyers aurais-tu besoin ?
« Il y a l’énergie du vent et du soleil, l’énergie nucléaire, et puis celle de la colère. L’homme révolté voit sa volonté décuplée. C’est un énorme gisement d’énergie, disponible partout. La vraie question est de savoir comment la mobiliser de façon constructive. »

Dervich

  • Adhérent d'Article 3
  • Nouvel inscrit
  • **
  • Messages: 5
Re : Participation à Alternatiba Sénart 77
« Réponse #4 le: 06/08/2015 16:47:58 »
Bonjour Manny,

Désolé pour le retard dans la réponse !

Je ne sais pas trop combien de flyers. 200 ? Quelle expérience avez-vous eu dans le stand d'Alternatiba SQY ?
Une ou deux affiches seraient bien aussi ...

J'aimerai surtout avoir la présence de quelqu'un sachant suffisamment bien présenter les objectifs d'article 3 et d'argumenter en présence d'un public non averti.