Auteur Sujet: Des témoignages à diffuser pour dénoncer de ce qui EST ? ...  (Lu 1195 fois)

didine35

  • Nouvel inscrit
  • *
  • Messages: 1
... et sensibiliser les gens qui refusent encore de croire ?

J'aimerais aider, j'ai juste des témoignages à apporter, pas de connaissance en politique.
De l'expérience des dérives du système à cause des élites.
Les abus de faiblesse, la justice aux plus riches, aux menteurs.
Les conditions de travail et méthodes inhumaine qui entrainent au burn out. Les aides proposées, qui à la finale n'existent pas.
Malheur de tomber malade, usé à travailler dans les usines, non reconnu par la sécu et medecin à l'amende s'ils dépassent le quotat arret maladie. et bientôt radié de pole emploi car refusé deux emplois qu'on ne peut pas honorer.

Honnete toute sa vie et bouffé par des lois de plus en plus absurdes inhumaines.
Travailler jusqu'à l'usure, l'handicap, et se faire rejeter parce qu'on ne rapporte plus à l'état. Grosse colère refoulée depuis beaucoup d'année.

Espoir que les gens ouvrent les yeux, se reveillent et voient.

Si je peux aider, je suis là, autant que mon corps tiendra. Je pense que c'est mon seul combat, pour nous, nos parents, grand-parent, qui ont perdu toute dignité dans les maison de retraite, abandonné à un personnel restreint qui se bat pour faire au mieux, sans pouvoir le faire fatalement.
Pour les animaux abattus en masse et n'importe comment dans les abbattoirs, se référer à L214 pour voir se qui se passe, et les conditions de travail déplorables des salariés qui s'y trouvent dans le même temps.

Trop de chose à dire, peut pas écrire un roman ici.
Je m'y connais pas trop en politique, j'ai pas les termes.
Je perd mes facultés pour m'exprimer (maladie) très frustrée. Et aucune aide à cause de ceux qui ont abusés de la sécu.
Je n'ai que 48 ans. Dégoutée.
Mais je suis toujours là et avec vous !