La parole est aux visiteurs... > Discussions générales entre visiteurs

Recherche points de mobilisation/rdv GJ - Val d'Oise

(1/2) > >>

Eric95:
Bonjour à toutes et tous,
Je suis localisé sur Saint Martin du Tertre (95), Nord du Val d'Oise, secteur Croix Verte, je recherche des points de rdv (ronds-points ou autres) afin de rejoindre la mobilisation GJ sur le terrain et faire acte de présence et de solidarité.
Prêt pour l'acte 6... Et après.
Merci.
NB : Je n'ai pas, n'ai jamais eu, et ne veux pas de compte facebook...
RIC RIC RIC

Eric95:
Je précise : hors Paris.
J'ai entendu dire que ça pourrait se dérouler samedi 22/12 sur Versailles...

Hydronium:
Bonjour,
Notre association n'organise pas de groupes locaux pour l'instant.
Beaucoup de GJ s'organisent sur Facebook. En refusant d'y créer un compte dessus (même sous un faux nom), vous vous auto-excluez d'une grande partie des espaces d'organisation du mouvement (je vous dis ça en sachant bien qu'il existe des tas de très bonnes raisons de vouloir boycotter Facebook).

Eric95:
Merci pour votre réponse. Ok.
Oui en effet c'est "handicapant" à plus d'un titre de ne pas avoir de FB ces derniers temps...
En fait j'ai bien tenté ce jour d'en créer un, rien que pour le mouvement, sous faux nom, mais ils me demandent aussi mon numéro de portable pour "sécuriser" mon compte. Hors de question pour moi de leur donner cette information supplémentaire. Encore une fois pour tout un tas de raisons/convictions. Résultat, point mort.
Il me reste éventuellement la solution des portables "jetables" pour plus tard, j'y pense en vous écrivant.
C'est pourquoi, samedi arrivant, j'ai tenté ma chance aujourd'hui en postant un message ici... Cela reste tjrs possible si qqu'un me lit(?).

Sinon ce sera un petit tour en voiture samedi jusqu'à tomber sur un point de mobilisation (depuis le 17/11, je n'ai vu jusqu'à ce jour aucun point de rassemblement jaune au cours de mes différents déplacements), ou bien direction Versailles... Si infos sur internet, youtube (suis abonné chez qq reviewers), confirment la chose d'ici là.
De préciser aussi qu'aucune personne de mon entourage proche n'a de FB.
Encore merci.

pparent:
Comme quoi, il y a une demande pour participer à des mobilisations, et on est loin d'avoir autant de monde que l'on pourrait avoir à se mobiliser pour le RIC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique