Auteur Sujet: De l'aide..!  (Lu 882 fois)

Geobert

• Nouvel inscrit
  • *
De l'aide..!
« le: 05/01/2016 19:27:55 »
Bonjour,
Je découvre l'asso. (lecture de Nexus).
Je suis élu dans mon village, j'ai fait suivre l'info à mes collègues, j'aimerais organiser une réunion d'info., citoyenne, sur le sujet. Mais bien évidemment je ne me sens pas de répondre aux questions (trop jeune : 72 !)
Y a-t-il une possibilité d'avoir de l'aide, un intervenant "pointu", et si oui à quelles conditions ?

Merci
Georges

Camille Desmoulins

• Membre du conseil d'administration
  • Participant hyperactif
Re : De l'aide..!
« Réponse #1 le: 06/01/2016 13:30:35 »
Bonjour Georges !

Et merci pour votre message.

Dans quelle région êtes vous ? Nous ne sommes pas très nombreux, mais nous avons quelques membres actifs qui pourraient répondre à votre sollicitation.
En cas de trop grand éloignement, il y aurait peut-être moyen d'organiser quelque chose en visio-conférence si votre salle de réunion est équipée d'un accès à internet...

YVAN BACHAUD

• Membre du conseil d'administration
  • Participant hyperactif
« Réponse #2 le: 06/01/2016 20:53:24 »
OUI, avec SKYPE il est facile de communiquer.
Et même avec une simple  liaison téléphonique, il faudrait avoir une liaison avec un ampli.
Sur www.leclicfrance2015.wordpress.com il y a des infos sur la loi du 13.08.2004 cà d le RIC communal ou régional. Je peux envoyer quelques fichiers par mail. YVAN

Didier-66

• Adhérent d'Article 3
  • Participant hyperactif
  • **
« Réponse #3 le: 08/01/2016 10:46:26 »
Bonjour,
Si vous habitez dans la région Languedoc Roussillon je peux vous rencontrer pour échanger sur ce sujet.
Salutations
Didier