Auteur Sujet: A France TV et Europe1 : La bonne question à poser pour les primaires LR-Centre  (Lu 284 fois)

YVAN BACHAUD

  • Membre du conseil d'administration
  • Participant hyperactif
  • ****
  • Messages: 722
Voilà le message envoyé à la direction de France TV et aux " journalistes bien connus" ... ET à Europe 1 co-organisateur...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aux  organisateurs du 3ème débat des primaires LR-Centre

Bonjour,

Les organisateurs des 2 premiers débats n'ont pas donné suite à notre demande  d'interroger les 7 candidats sur leur position sur le référendum d'initiative citoyenne en toutes matières, qui n'existe pas aujourd'hui et qui serait la seule garantie, et à 100% , que les promesses soient tenues ou soumises à référendum par des citoyens estimant bénéfique et urgent de leur donner " force de loi".
Beaucoup des candidats LR ,dont N.SARKOZY ont dit que la question que leurs sympathisants  leur posent souvent est: " Qu'est-ce qui nous garantit  que vous tiendrez ce que vous dites?!!! Et lui propose le recours régulier au référendum mais ce n'est qu'une promesse de plus.!.
( Quelques mises au point sur les promesses de référendums de N.Sarkozy.
 https://youtu.be/85wlrCQn3Qw

Après des mois et des tonnes de promesses, nous vous demandons instamment de poser aux 7 candidats la question du RIC qui est la seule clé  garantissant leur  tenue.

Cordiales salutations citoyennes

Article 3  www.article3.fr 06.23.96.08.15,  membre du CLIC( Comité de Liaison pour l' Initiative Citoyenne) www.clic-ric.org