La parole est aux visiteurs... > Discussions générales entre visiteurs

Recherche points de mobilisation/rdv GJ - Val d'Oise

<< < (2/2)

Eric95:
Je m'attendais une nouvelle fois à trouver une réponse à ma demande de départ, sur ce forum de discussions générales, qui consiste juste à ce que si qqu'un, en lisant mon message, peut éventuellement me donner des infos sur des mobilisations qu'il a observé dans mon secteur, je suis preneur.

Mais cela ne nous empêche pas d'échanger...
pparent : Quoiqu'il en soit, le mouvement est en phase de structuration, il y a ces 2 types de structurations, comme vous le dites, une de coordination des actions (manifs dans les différents départements, revendications, etc) et une autre avec une perspective d'investir le champ politique et législatif (représentants, ou ici avec le RIC, ou actions de qques individus au sein de la magistrature par exemple, etc).
Ces 2 types d'actions ne sont pas contradictoires, bien au contraire, on peut même dire qu'elles sont complémentaires.
Dans les 2 cas, nous n'aurons jamais la même proportion d'individus.
Amicalement.

pparent:
@Eric95

Désolé de ne pouvoir vous aider.

Je faisais en fait référence par mon précédent message à ma proposition que l'association article 3 puisse lancer des manifestation pour le RIC devant les mairies comme proposé par Yvan Bachaud, notamment au centre des grandes villes de province ou le mouvement des gilets jaunes est souvent absent (pour se concentrer sur le rond-point et périphériques):

http://forum.article3.fr/index.php?topic=477.0

Eric95:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé "mon" rond point depuis début février, désolé pour l'info tardive, mais entre le temps passé sur le rond point, les actions menées durant la semaine, les manifestations quasi chaque w-e sur la capitale...

Donc, pour les gilets jaunes du 95, rond point St Witz, proche sortie péage A1, sur terrain privé. 7/7.
Vous êtes les bienvenus.

Il faut savoir que ces derniers temps, dans notre région (95 et 60), les ronds points qui ne sont pas sur des terrains privés sont démontés par les autorités... à l'instar de celui de Senlis (60) la semaine dernière.

On ne lâchera rien, la résistance continue.
RIC RIC RIC
Merci de m'avoir lu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique