La parole est aux visiteurs... > Discussions générales entre visiteurs

Flyer RIC A6

(1/3) > >>

MetaCitoyen:
Bonjour à tous,
Je rejoins le mouvement et voici ce que je propose de tracter ce WE à Thiers avec les Gilets Jaunes.
En pièce jointe le tract en PDF et en ODT si vous voulez le modifier ou l'adapter.

Hydronium:
Super initiative ! Comme lien pour la pétition, tu peux mettre « article3.fr/petition » pour envoyer directement vers la pétition (ou https://www.article3.fr/petition).
Attention à la faute de conjugaison : trahir à la troisième personne, c'est « trahit », pas « trahie »  ;)

Kapitan:
Parfait ! A imprimer et a donner à tout-va aux ronds points, dans les boites à lettres et ailleurs. Après avoir corrigé la faute signalée et ajouté : " à ne pas jeter dans la nature". 😉

MetaCitoyen:
Bonsoir,
Merci pour vos retours constructifs.
J'ai fait les 4 corrections suivantes:
- dans la case gauche j'ai remplacé la mention à Lisbonne par le traite européen, car en 2005 ce n'était pas encore le traité de Lisbonne.
- la faute d'orthographe sur trahit
- le QR code et le lien pointant directement vers la pétition
- ajout de la mention à ne pas jeter dans la nature

En tout cas, de mon expérience de ce WE, il passe bien au niveau de la population.

Hydronium:
Très bien !

On envisage au CA de consacrer un budget à l'impression de tracts (on peut proposer de l'impression couleur et recto/verso) expédiés gratuitement aux sympathisants et adhérents qui en réclament (1000 à 10 000 tracts par livraison). Est-ce que ça t'intéresserait ? Si oui, quel volume penses-tu pouvoir réceptionner et redistribuer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique